Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jackie Shen Mr. Jackie Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jinan Rapid CNC Machinery Co.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Foreuse et fraiseuse CNC > Fraiseuse CNC de haute précision

Fraiseuse CNC de haute précision

Catégorie de produit de Fraiseuse CNC de haute précision, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fraiseuse CNC de précision, Fraiseuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prix ​​de la fraiseuse CNC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fraiseuse CNC en acier

    Fraiseuse CNC en acier

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Palette de placage pour exporing

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Perceuse CNC pour métal La machine de forage CNC Gildemeister pour le métal MD-10D1 est un type de machine de routeur CNC conçue pour tous les types de travaux de perçage et de fraisage des métaux. orbites carrées.Le mode de fonctionnement serait un portique se déplaçant avec la table de travail maintenue immobile.Ce...

    • Fraiseuse CNC métal

    Fraiseuse CNC métal

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Palette de placage pour exporing

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Perceuse CNC pour métal La machine de forage et de taraudage CNC Gildemeister pour le métal MD-16D1 est un type de machine de routeur CNC conçue pour tous les types de travaux de perçage et de taraudage du métal.La machine a été choisie pour la structure en acier moulé, des broches de forage très puissantes avec des...

    • Fraiseuse CNC 3 axes

    Fraiseuse CNC 3 axes

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Palette de placage pour exporing

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Fraiseuse CNC 3 axes La fraiseuse CNC Gildemeister 3 axes MD-10D2 est un type de fraiseuse CNC conçue pour tous les types de travaux de perçage et de fraisage des métaux.La machine a été choisie avec une structure en acier moulé, des broches de forage très puissantes avec des vis à billes de haut niveau et fabriquées...

    • Fraiseuse CNC pour aluminium

    Fraiseuse CNC pour aluminium

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Palette de placage pour exporing

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Fraiseuse CNC pour aluminium La fraiseuse CNC Gildemeister pour l'aluminium MD-05D1 est un type de fraiseuse CNC conçue pour tous les types de travaux de perçage et de taraudage de métaux.La machine a été choisie pour la structure en acier moulé, les broches de forage très puissantes avec des vis à billes de haut...

    • Fraiseuse CNC pour métal

    Fraiseuse CNC pour métal

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Palette de placage pour exporing

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Fraiseuse CNC pour métal La fraiseuse CNC Gildemeister pour métal MD-13D1 est un type de fraiseuse CNC conçue pour tous les types de travaux de perçage et de fraisage des métaux.La machine a été choisie pour la structure en acier moulé, les broches de forage très puissantes avec des vis à billes de haut niveau et...

Chine Fraiseuse CNC de haute précision Fournisseurs

La fraiseuse CNC de haute précision Gildemeister est un type d'équipement CNC robuste qui est principalement conçu pour le travail de traitement des métaux. La machine a choisi des structures en acier moulé solides, des rails de haut niveau et suffisamment larges, des vis à billes Taiwan de haute précision. La broche est également mise à niveau avec des broches mécaniques à vitesse inférieure. La machine pourrait être utilisée pour effectuer des travaux de perçage, de fraisage et de taraudage sur tous les types de métaux en acier. composants adoptés. La machine pourrait être utilisée pour fabriquer des brides, des pièces de rechange de machines, des moules métalliques, des compteurs, etc.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-531--88736883

Fax:0086-531-88736883

Portable:+8615063397460Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@gildemeistercnc.com

Adresse De Compagnie:Room.1717 Building No.1 Risesun International Plaza ,Beiyuan Road No.9 Licheng District,Jinan City ,Shandong Province ,China ., Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Jackie Shen Mr. Jackie Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan Rapid CNC Machinery Co.,LTD

Products

Home > Products > CNC Drilling And Milling Machine > High Precision CNC Milling Machine

High Precision CNC Milling Machine

Product categories of High Precision CNC Milling Machine, we are specialized manufacturers from China, Precision Cnc Milling Machine, Milling Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Milling Machine Price R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • CNC Milling Machine Steel

    CNC Milling Machine Steel

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Veneer pallet for exporing

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    CNC Drilling Machine for Metal Gildemeister CNC Drilling Machine for Metal MD 10D1 is one type of CNC Router Machine which is designed for all type of metal Drilling and milling works Machine has been choose Cast Steel structure very much powerful drilling spindles with high level ball screws and Taiwan made square...

    • CNC Milling Machine Metal

    CNC Milling Machine Metal

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Veneer pallet for exporing

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    CNC Drilling Machine for Metal Gildemeister CNC Drilling and Tapping Machine for Metal MD 16D1 is one type of CNC Router Machine which is designed for all type of metal Drilling and tapping works Machine has been choose Cast Steel structure very much powerful drilling spindles with high level ball screws and Taiwan...

    • 3 Axis CNC Milling Machine

    3 Axis CNC Milling Machine

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Veneer pallet for exporing

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    3 Axis CNC Milling Machine Gildemeister 3 Axis CNC Milling Machine MD 10D2 is one type of CNC Router Machine which is designed for all type of metal Drilling and milling works Machine has been choose Cast Steel structure very much powerful drilling spindles with high level ball screws and Taiwan made square orbits The...

    • CNC Milling Machine for Aluminium

    CNC Milling Machine for Aluminium

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Veneer pallet for exporing

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    CNC Milling Machine for Aluminium Gildemeister CNC Milling Machine for Aluminium MD 05D1 is one type of CNC Router Machine which is designed for all type of metal Drilling and tapping works Machine has been choose Cast Steel structure very much powerful drilling spindles with high level ball screws and Taiwan made...

    • CNC Milling Machine for Metal

    CNC Milling Machine for Metal

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Veneer pallet for exporing

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    CNC Milling Machine for Metal Gildemeister CNC Milling Machine for Metal MD 13D1 is one type of CNC Router Machine which is designed for all type of metal Drilling and milling works Machine has been choose Cast Steel structure very much powerful drilling spindles with high level ball screws and Taiwan made square...

China High Precision CNC Milling Machine Suppliers

Gildemeister High Precision Cnc Milling Machine is one type of heavy duty CNC equipment which is mainly designed for Metal processing job .Machine has choose strong cast steel structures ,high level and wide enough rails ,high accurate Taiwan Ball screws .The High Precision CNC Milling Machine spindle is also upgrade with lower speed mechanical spindles .Machine could be used to do Drilling ,milling and tapping job on all type of steel metals .Meanwhile ,the CNC Drilling And Milling Machine has a high accurate because of its advanced structure design and higher level components adopted .Machine could be used to make flange ,machinery spare parts ,metal mold making ,meters making etc .

Send Inquiry

Jackie Shen

Mr. Jackie Shen

Tel:0086-531--88736883

Fax:0086-531-88736883

Mobile Phone:+8615063397460Contact me with Whatsapp

Email:sales@gildemeistercnc.com

Address:Room.1717 Building No.1 Risesun International Plaza ,Beiyuan Road No.9 Licheng District,Jinan City ,Shandong Province ,China ., Jinan, Shandong

Mobile Site