Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jackie Shen Mr. Jackie Shen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jinan Rapid CNC Machinery Co.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine de tour CNC > Tour CNC pour le bois

Tour CNC pour le bois

Catégorie de produit de Tour CNC pour le bois, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tour de sculpture sur bois CNC, Tour CNC Ck6130 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Micro tour CNC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tour CNC 4 axes pour le bois

    Tour CNC 4 axes pour le bois

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour CNC 4 axes pour le bois Le tour CNC à bois 4 axes Gildemeister est un type de tour CNC qui est principalement utilisé pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche de bois. .En même temps, la broche de gravure du 4ème axe équipée pourrait effectuer des travaux de gravure rotatifs et plats sur une bûche en bois....

    • Tour à bois CNC à double tête

    Tour à bois CNC à double tête

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC à tête unique Machine La machine à tour à bois CNC à tête unique CNC Gildemeister est un type de machine à tour CNC qui est principalement utilisée pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche en bois.Ce modèle MD-16S1 est équipé d'une tête simple avec des couteaux doubles symétriquement pour...

    • Tour à bois CNC

    Tour à bois CNC

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC à tête unique Machine Le tour à bois CNC Gildemeister CNC est un type de tour CNC qui est principalement utilisé pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche de bois.Ce modèle MD-16S5 est équipé de trois têtes à trois couteaux symétriquement pour assurer la stabilité de la machine pendant le tournage...

    • Tour à bois CNC

    Tour à bois CNC

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC La machine de tournage de bois pour tour CNC Gildemeister est un type de machine de tour CNC qui est principalement utilisée pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche de bois. Le Super Hard Cutter pourrait retirer le bois rapidement sous différentes formes selon la demande de travail.En attendant,...

    • Tour à bois CNC à 4 axes

    Tour à bois CNC à 4 axes

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC à 4 axes La machine à tour à bois CNC Gildemeister CNC 4 axes est un type de machine à tour CNC principalement utilisée pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche en bois.Ce modèle MD-16S3 est équipé d'une tête unique avec des couteaux doubles symétriquement pour assurer la stabilité de la...

    • Tour à bois CNC à trois têtes

    Tour à bois CNC à trois têtes

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC à trois têtes La machine à tour à bois CNC à trois têtes CNC Gildemeister est un type de machine à tour CNC principalement utilisée pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche en bois.Ce modèle MD-16S5 est équipé de trois têtes à trois couteaux symétriquement pour assurer la stabilité de la machine...

    • Tour à bois CNC 4 axes

    Tour à bois CNC 4 axes

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC 4 axes La machine à tour à bois CNC Gildemeister 4 axes est un type de machine à tour CNC principalement utilisée pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche en bois. .En attendant, la broche de gravure 4 axes équipée pourrait effectuer des travaux de gravure rotatifs et plats sur une bûche en bois....

    • Tour à bois CNC à tête unique

    Tour à bois CNC à tête unique

    • marque: Gildemeister

    • Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 300 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ,ISO9001

    Tour à bois CNC à tête unique Machine La machine à tour à bois CNC à tête unique CNC Gildemeister est un type de machine à tour CNC qui est principalement utilisée pour la sculpture et la gravure 3D ou la bûche en bois.Ce modèle MD-16S1 est équipé d'une tête simple avec des couteaux doubles symétriquement pour...

Chine Tour CNC pour le bois Fournisseurs

Le tour CNC Gildemeister pour le bois est un type de machine de tour CNC qui est principalement utilisé pour les travaux de sculpture 2D et 3D sur des bûches de bois ou du bois. Ce type de machine a un cylindre de fixation automatique pour un chargement rapide et un système de contrôle professionnel pour la sculpture et le fraisage travailler avec un travail de fraisage précis.La longueur d'utilisation la plus courante de la pièce à usiner est de 0 à 1500 mm avec une taille de 200 mm de diamètre en standard. Tour pour machine à bois pour le faire.Parce qu'une machine de tour à bois CNC pourrait être une meilleure option plutôt qu'un routeur CNC normal.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-531--88736883

Fax:0086-531-88736883

Portable:+8615063397460Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@gildemeistercnc.com

Adresse De Compagnie:Room.1717 Building No.1 Risesun International Plaza ,Beiyuan Road No.9 Licheng District,Jinan City ,Shandong Province ,China ., Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Jackie Shen Mr. Jackie Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jinan Rapid CNC Machinery Co.,LTD

Products

Home > Products > CNC Lathe Machine > CNC Lathe For Wood

CNC Lathe For Wood

Product categories of CNC Lathe For Wood, we are specialized manufacturers from China, Cnc Wood Carve Lathe, Ck6130 Cnc Lathe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Micro Cnc Lathe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Double Heads CNC Wood Lathe Machine

    Double Heads CNC Wood Lathe Machine

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    Single Head CNC Wood Lathe Machine Gildemeister CNC Single Head CNC Wood Lathe Machine is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S1 is equipped with single head with double cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed...

    • CNC Wood Turning Lathe Machine

    CNC Wood Turning Lathe Machine

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    Single Head CNC Wood Lathe Machine Gildemeister CNC CNC Wood Turning Lathe Machine is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S5 is equipped with three heads with triple cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed turning...

    • 4 Axis CNC Lathe for Wood

    4 Axis CNC Lathe for Wood

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    4 Axis CNC Lathe for Wood Gildemeister 4 Axis CNC Lathe for Wood is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S2 is equipped with single head with double cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed turning Meanwhile the 4th...

    • CNC Lathe Wood Turning

    CNC Lathe Wood Turning

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    CNC Lathe Wood Turning Gildemeister CNC Lathe Wood Turning Machine is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S1 is equipped with single head with double cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed turning The Super hard...

    • 4 Axis CNC Wood Lathe Machine

    4 Axis CNC Wood Lathe Machine

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    4 Axis CNC Wood Lathe Machine Gildemeister CNC 4 axis CNC Wood Lathe Machine is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S3 is equipped with single head with double cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed turning The...

    • Triple heads CNC Wood Lathe

    Triple heads CNC Wood Lathe

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    Triple Heads CNC Wood Lathe Gildemeister CNC Triple Heads CNC Wood Lathe machine is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S5 is equipped with three heads with triple cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed turning The...

    • CNC Wood Lathe 4 axis

    CNC Wood Lathe 4 axis

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    CNC Wood Lathe Machine 4 axis Gildemeister CNC Wood Lathe Machine 4 axis is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S4 is equipped with single head with double cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed turning Meanwhile...

    • Single Head CNC Wood Lathe Machine

    Single Head CNC Wood Lathe Machine

    • Brand: Gildemeister

    • Packaging: Standard Exporting package

    • Supply Ability: 300 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE ,ISO9001

    Single Head CNC Wood Lathe Machine Gildemeister CNC Single Head CNC Wood Lathe Machine is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used to do 3D carving and engraving or wooden log This model MD 16S1 is equipped with single head with double cutters symmetrically to ensure machine stability during high speed...

China CNC Lathe For Wood Suppliers

Gildemeister CNC Lathe For Wood is one type of CNC Lathe Machine which is mainly used for the 2D and 3D carving work on wooden log or Lumber .This type of machine has auto fixing cylinder for a quick loading and professional control system to do carving and milling work with a precisely milling work .The most common use length of work piece is 0-1500mm with 200mm diameter size as standard .Therefore a Woodworking job which mostly for working on Round log ,or square log ,then we would advise you choose a CNC Lathe for Wood machine to do it .Because a CNC Wood Lathe Machine could be such a better option rather than a normal CNC Routers .

Send Inquiry

Jackie Shen

Mr. Jackie Shen

Tel:0086-531--88736883

Fax:0086-531-88736883

Mobile Phone:+8615063397460Contact me with Whatsapp

Email:sales@gildemeistercnc.com

Address:Room.1717 Building No.1 Risesun International Plaza ,Beiyuan Road No.9 Licheng District,Jinan City ,Shandong Province ,China ., Jinan, Shandong

Mobile Site